L'ASSISTANCE TECHNIQUE

Les questions / réponses pour décoder la technique

DÉCODEUR

  • Mon décodeur ne s’allume plus. Que faut-il faire ? Où puis-je l’échanger ?

     

    Si vous avez un problème avec votre matériel, rapportez-le en point de vente afin qu’il soit testé et échangé si nécessaire.

  • Lorsque je recharge ma carte à option Multiroom, le zéro clignote et rien ne se passe. Qu’est-ce que cela signifie ?

    Si le zéro clignote, cela signifie simplement que votre carte 2ème ECRAN n’est pas totalement vide.
    Vous devez donc la décharger en appuyant sur le petit bouton situé sur le dessus de la carte 2ème Ecran.

     

    Maintenez-le appuyé durant environ 5 secondes, jusqu’à l’apparition de « 00 ». Relâchez le bouton et attendez la fin du chargement (6 H sur l’afficheur).

  • Que faire lorsqu’une enveloppe clignote en haut à gauche de mon écran ?

     

    Vous avez reçu un message ! 

     

    Pour en prendre connaissance, appuyez sur la touche OK de votre télécommande afin de lire le message de CANAL+ AFRIQUE.

     

    La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés au programme de fidélisation C POUR VOUS (concert, spectacle, avant-première…) ou des messages présentant les offres commerciales de nos partenaires.

  • Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur ?

    Si vous possédez une option PVR, votre décodeur est capable de vous rappeler le début de votre programme préféré grâce à un signal visuel et sonore.
    Pour en bénéficier, réglez votre décodeur en appuyant sur les touches "PERSO OU  MENU" de votre télécommande, puis 4 puis 7.

     

    Choisissez "alarme sonore et visuelle" avec les touches droite et gauche de votre télécommande.
    Ensuite, rendez-vous dans le Guide des Programmes en appuyant sur la touche "PROG ou GUIDE" de la télécommande.

     

    Positionnez-vous sur le programme souhaité et appuyez sur la touche E, en bas à droite.

    Confirmez en appuyant sur "OK" et revenez à l’écran en appuyant sur la touche "SORTIE".

     

    Pour que l’alarme fonctionne, il est nécessaire que votre écran et votre décodeur soient allumés sur une chaîne.

     

    Cinq minutes avant le démarrage du programme choisi, une alarme sonore se déclenche et le mot PLUS clignote sur le devant de votre décodeur, à l’emplacement du numéro de la chaîne.

     

    Vous pouvez alors zapper sur votre chaîne et regarder votre programme en toute tranquillité.

IMAGES

  • Je rentre de congés et je n'ai plus d'images. J'ai vérifié les connexions et l'installation, tout est en place. Que faire ?

     

    La non-utilisation prolongée d’un décodeur peut désactiver les droits d’accès. En effet, les droits sont envoyés avec les images, à travers le téléviseur. Les droits sont stockés dans la carte à puce du décodeur.

     

    Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANALSAT. Si c’est le cas, débranchez et rebranchez votre décodeur. Allumez votre décodeur puis tapez « Menu /Perso/6/Données techniques. A 99% la couleur sera orange signifiant que les droits ne sont pas reconduits.

    Si la couleur est rouge, demandez à votre Distributeur  de faire une réactivation sur une des chaînes en clair. 

     

    Si votre carte ne s’active pas, rendez-vous chez votre distributeur  pour échanger gratuitement votre carte. Si votre carte est détériorée ou abîmée, achetez une nouvelle carte à votre Distributeur.

  • Je n'ai plus d'images. Certaines chaînes ont disparu. Que faire ?

     

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que le décodeur n'est pas en mode PREFER  et que la chaîne manquante n'est pas en option.

     

    Si votre décodeur possède un bouton MARCHE/ARRET :
    Avec l'aide de votre télécommande, choisissez une chaîne et effectuez les opérations suivantes :
    - Appuyez successivement sur : PERSO ou MENU / 5 / 1 puis mémorisation automatique.
    - Laissez la bande noire progresser jusqu'à 100 % puis appuyez sur A.

     

    Attention  si l'appareil vous demande le Code Parent, entrez le code puis appuyer sur OK puis 1.

    - Contrôler que la fréquence est en vert.
    - Effectuer une mémorisation manuelle.
     

     

    Si votre décodeur ne possède pas de bouton MARCHE/ARRET :
    - Appuyez successivement sur : PERSO ou MENU puis 5 - 2 - 4 - OK - 1
    - Sélectionnez l'antenne. Vous avez le choix entre 1 ou 1 + 2, laissez sur 1 puis tapez OK.
    - Laissez la bande noire progresser jusqu'à 100 % puis appuyez sur A.
    - Sélectionnez le pays pour permettre la mise à l'heure automatique du décodeur.
    - Appuyer sur OK, puis sur A
    - A partir de ce menu, en cliquant PERSO ou MENU , il est possible d'avoir accès aux images du bouquet.

     

    Dans les deux cas, la recherche peut durer 15 minutes environ. Laissez la bande noire progresser jusqu'à 100% puis appuyer sur PERSO ou MENU  pour revenir et quitter le menu.

     

  • Je n’ai accès qu’aux chaînes en clair (TV5, LC2…)

    Débranchez et rebranchez le décodeur puis tapez MENU PERSO / 6 / Données techniques et notez les numéros qui apparaissent sur votre écran. Lancez ensuite une réactivation.

     

    Si vous n’avez toujours pas d’image, effectuez l’opération suivante :
    => Vérification du niveau de pointage : à l'aide de la télécommande du Terminal Numérique,  appuyez sur le menu PERSO  (personnalisation), puis 5  (installation du terminal), puis (pointage antenne). Le niveau du pointage s'affiche dans la numérotation en face de "pointage en cours".

     

    Vérifiez que la barre de pointage est verte et qu’elle se situe entre 3 et 4.

    En fonction de la couleur qui s'affiche en face du "pointage en cours", référez-vous à la légende ci-dessous pour avoir le niveau de signal : 

     

    > Si la barre de pointage est verte et qu’elle se situe entre 3 et 4 :
    Vous devez  procéder à une re-mémorisation automatique ou manuelle du décodeur, à l’aide de votre télécommande :

     

    La Re-mémorisation automatique  des chaînes s’effectue en appuyant sur PERSO  (personnalisation), puis 5  (installation du terminal), puis 1 (mémorisation automatique des chaînes), puis OK , puis 1 (Csat Horizons). Une bande horizontale blanche de téléchargement, numérotée de 0 à 100%, apparaît alors sur votre écran. Au fur et à mesure du téléchargement, le nombre de chaînes du bouquet CANALSAT HORIZONS se déroule et la fin du téléchargement est indiquée par une fenêtre jaune en bas de l’écran.

     

    Appuyez alors sur OK pour continuer, puis sur la touche SORTIE pour terminer l’opération.

     

    La re-mémorisation manuelle des chaînes  s’effectue en appuyant sur PERSO (personnalisation), puis 5  (installation du terminal), puis 2 (mémorisation manuelle des chaînes), puis 4 (mémorisation normale), puis OK, puis 1, puis OK. Une bande horizontale blanche de téléchargement, numérotée de 0 à 100%, apparaît alors sur votre écran. Au fur et à mesure du téléchargement, le nombre de chaînes du bouquet CANALSAT HORIZONS  se déroule et la fin du téléchargement est indiquée par une fenêtre jaune en bas de l’écran.

     

    Appuyez alors sur OK pour continuer, puis sur la touche SORTIE pour terminer l’opération.

     

    > Si la barre de pointage est orange ou rouge, le niveau de signal est mauvais :
    Vérifiez tout d’abord la connexion de la fiche antenne derrière le décodeur.

     

    Assurez-vous ensuite que dans la rubrique « pointage Antenne »  l’ « Alimentation LNB » affiche « OUI », et que  le niveau du signal est redevenu vert, ce qui signifie que vous recevez les chaînes. Si le niveau du signal oscille entre l’orange et le rouge, assurez-vous que cela n’est pas du à une perturbation atmosphérique (pluie, vent, conjonction solaire…). Si c’est le cas, rassurez vous et patientez jusqu’à la fin de cette perturbation climatique.

     

    Il est préférable de tester deux valeurs de fréquence (une basse et une haute) pour tester la réception. Ciblez les fréquences correspondant aux chaines en clair absentes. Si le signal est toujours mauvais, nous vous proposons de faire appel à un technicien pour vérifier les autres éléments extérieurs (câbles, LNB, Parabole).

  • J’ai un écran noir avec un carré rouge ou un rond rouge sur mon téléviseur. Que faire ?

    Déconnectez et reconnectez l'alimentation du décodeur, puis à l’aide de la télécommande du Terminal Numérique, vérifiez le niveau du pointage de l'antenne en appuyant sur PERSO  (Personnalisation), puis 5 (Installation du terminal) puis 4 (Pointage antenne). 

     

    Si la barre de pointage est verte et qu’elle se situe entre 3 et 4  :
    Vous devez  procéder à une re-mémorisation automatique ou manuelle du Terminal Numérique, à l’aide de votre télécommande :

     

    La Re-mémorisation automatique  des chaînes s’effectue en appuyant sur PERSO  (personnalisation), puis 5  (installation du terminal), puis 1(mémorisation automatique des chaînes), puis OK , puis 1 (Csat Horizons). Une bande horizontale blanche de téléchargement, numérotée de 0 à 100%, apparaît alors sur votre écran. Au fur et à mesure du téléchargement, le nombre de chaînes du bouquet CANALSAT HORIZONS  se déroule et la fin du téléchargement est indiquée par une fenêtre jaune en bas de l’écran. Appuyez alors sur OK pour continuer, puis sur la touche SORTIE  pour terminer l’opération.

     

    La re-mémorisation manuelle des chaînes  s’effectue en appuyant sur PERSO (personnalisation), puis 5  (installation du terminal), puis 2 (mémorisation manuelle des chaînes), puis 4 (mémorisation normale), puis OK, puis 1, puis OK. Une bande horizontale blanche de téléchargement, numérotée de 0 à 100%, apparaît alors sur votre écran. Au fur et à mesure du téléchargement, le nombre de chaînes du bouquet CANALSAT HORIZONS  se déroule et la fin du téléchargement est indiquée par une fenêtre jaune en bas de l’écran. Appuyez alors sur OK pour continuer, puis sur la touche SORTIE  pour terminer l’opération.

     

    Si la barre de pointage est orange ou rouge, le niveau de signal est mauvais :
    Vérifiez tout d’abord la connexion de la fiche antenne derrière le décodeur.

     

    Assurez-vous ensuite que dans la rubrique « pointage Antenne »  l’ « Alimentation LNB » affiche « OUI », et que  le niveau du signal est redevenu vert, ce qui signifie que vous recevez les chaînes. Si le niveau du signal oscille entre l’orange et le rouge, assurez-vous que cela n’est pas du à une perturbation atmosphérique (pluie, vent, conjonction solaire…). Si c’est le cas, rassurez vous et patientez jusqu’à la fin de cette perturbation climatique.

     

    Il est préférable de tester deux valeurs de fréquence (une basse et une haute) pour tester la réception. Ciblez les fréquences correspondant aux chaines en clair absentes. Si le signal est toujours mauvais, nous vous proposons de faire appel à un technicien pour vérifier les autres éléments extérieurs (câbles, LNB, Parabole).

  • Mes images restent figées sur une chaîne. Que faire ?

    Débranchez et rebranchez votre décodeur. Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le Service après vente.

  • Une mosaïque apparaît sur les chaînes. Que faire ?

    Ce problème peut être lié au décodeur ou à la réception (LNB, câbles, parabole). Assurez-vous qu’il n’y a pas de perturbations atmosphériques (pluie, vent, conjonction solaire…).

     

    Si c’est le cas, rassurez-vous et patientez car ces problèmes sont liés à un aléa climatique.

     

    Dans le cas contraire, vérifiez le niveau du pointage de l'antenne en appuyant sur : PERSO  (Personnalisation), puis 5  (Installation du terminal), puis 4 (Pointage antenne).

     

    Si la barre de pointage est verte et qu’elle se situe entre 3 et 4, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur au Service après vente, pour vérification. Si le signal est mauvais ou si le décodeur fonctionne après ce contrôle, nous vous conseillons la révision de votre installation (Câbles ou LNB) par le technicien agréé.

  • J’habite dans un immeuble avec une antenne collective. J’ai un écran noir avec un carré rouge. Que dois-je faire ?

    La maintenance de l’installation qui permet la réception des images hertziennes et paraboliques est assurée par votre Syndic. Lui seul peut faire appel à un antenniste.

     

    Nous vous conseillons de prendre très rapidement contact avec votre syndic, car nous ne sommes pas autorisés à intervenir directement sur une antenne collective.

  • Le message « Insérez carte » apparaît sur mon écran

    Passez un chiffon doux sur la puce de la carte. Éteignez ensuite le décodeur, attendez quelques secondes et rallumez-le.

     

    Enfin, remettez convenablement la carte dans le lecteur « carte abonné ». Le bord CANALSAT doit être en évidence.

     

    Si le message est toujours présent, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur au Service après vente. ATTENTION : sur les décodeurs STRONG, S11 et G5,  la carte à puce est à insérer vers le bas.

  • J’essaye de changer de chaîne mais rien ne se passe

    Débranchez et rebranchez votre décodeur puis vérifiez si vous pouvez changer de chaîne avec les touches en façade. Si cela fonctionne, changez les piles de la télécommande.

     

    Si le problème persiste, achetez une nouvelle télécommande à la boutique de votre Distributeur Agréé.

     

    ATTENTION : sur le décodeur S10, un problème connu empêche de changer de chaîne malgré le changement de pile de la télécommande. Apportez-le au Service après vente.

  • Le son fonctionne mais je n’ai aucune image

    Assurez-vous tout d’abord qu’il ne s’agit pas d’une chaîne de radio. Si ce n’est pas le cas, débranchez et rebranchez le décodeur.

     

    Vérifiez également le branchement de votre prise péritel sur terminal et/ou décodeur.

     

    Si les images apparaissent et disparaissent, changez le cordon. Si vous n’obtenez toujours pas d’images, nous vous recommandons de contacter votre Distributeur Agréé ou de faire intervenir un technicien.

  • Je reçois les images mais le son ne fonctionne pas

    Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas sur en mode mute.

     

    Vérifiez ensuite que la prise péritel est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur. Débranchez et rebranchez le décodeur. Changez le cordon si les images apparaissent et disparaissent.

     

    Enfin, si vous n’obtenez toujours pas d’images, nous vous recommandons de contacter votre Distributeur Agréé ou de faire intervenir un technicien.

  • Le message « Insérez carte valide » apparaît sur mon 2ème écran

    Ce problème peut survenir pour deux raisons : soit votre carte n’est pas une carte CANALSAT HORIZONS, soit la carte insérée est une carte Multiroom.

     

    Si le message « insérer carte valide… » apparaît, sur votre écran, vous devez recharger votre module. Pour cela, retirez le module du Terminal Numérique 2è écran et insérez-le dans la partie carte bancaire du Terminal Numérique principal pendant environ 10 secondes. Sur l’afficheur du Terminal Numérique, vous devez voir apparaître ceci pendant le rechargement : (0), (00),(000),puis (0000) et enfin (6H), ce qui signifie que le module est chargé pour 6 heures.

     

    Il existe plusieurs erreurs liées au rechargement du module :

     

    - Le 1er  type d’erreur est signalé sur l’afficheur du Terminal Numérique par un message « ErXX » ou «XX». La mention « 3 » signifie que le nombre de tentatives de rechargement du module par heure est atteint. Vous devez patienter 1 heure avant de reprendre le chargement car en principe, le module est rechargeable 5 fois maximum par heure.

     

    - 2ème type d’erreur  : lors de l’insertion du module, si le message « 0 » clignote, cela signifie que le système « Décodeur + Carte+Module » est apte à recharger le module inséré, mais que le module n’est pas déchargé.

     

    Pour forcer la charge, appuyez 5 secondes sur le petit bouton du module jusqu’à l’apparition de la mention « 6 Heures ».

  • Les chaînes changent toutes seules. Que faire ?

    Si vous avez installé un « Remote blaster »  (système de télécommande à distance), débranchez les deux modules et rebranchez-les.

     

    Sinon, enlevez les piles de la télécommande et replacez-les ou débranchez et rebranchez le décodeur.

  • Mon décodeur est figé sur le menu « Personnalisation »

    Vous êtes dans la phase d’installation du décodeur. A l’aide de la télécommande, appuyez sur la touche « 5 » puis sur la touche « OK, OK… »

     

    Laissez la recherche se faire jusqu’ à l’affichage de la liste des chaînes, puis appuyez sur « SORTIE » pour accéder à une chaîne.

  • Quand j’essaye d’accéder à mes enregistrements avec l’option PVR, ils sont absents.

    Contrairement à la France, aucune vignette d’échec n’apparaît lorsque l’enregistrement n’a pas pu se faire. Si l’enregistrement apparaît, c’est qu’il est accessible.

SON

  • J'ai des images sans le son lorsque je fais un enregistrement. Que faire ?

     

    Débranchez et rebranchez le cordon péritel du côté du décodeur numérique et du graveur DVD.
    Assurez-vous ensuite que le branchement est correct en consultant votre manuel utilisateur.

     

    En regardant un programme, je constate un décalage entre les voix des personnages et le mouvement des lèvres. Est-ce un problème technique ?

     

    Si c’est le cas sur toutes les chaînes  : cela signifie que la mémoire de votre décodeur est saturée. Éteignez-le, retirez la carte, attendez quelques secondes puis remettez la carte dans le décodeur et rallumez-le. Normalement, le problème a disparu.

     

    Si c’est le cas sur une seule chaîne  : il s’agit d’un problème Editeur. On ne peut que le signaler.

  • Je n'ai plus de son, seulement des images. Que dois-je faire ?

    Assurez-vous que le  « son » du téléviseur et / ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant que les télécommandes du décodeur et de la TV ne soient pas sur mute.

     

    Débranchez et rebranchez ensuite le décodeur. Ce problème peut provenir du mauvais branchement du cordon péritel (gros cordon noir avec un embout rectangulaire).

     

    Vérifiez le branchement du côté du décodeur et du côté du téléviseur et assurez-vous que les fiches sont bien enfoncées. Si le problème persiste, changez le cordon péritel.

     

    Si le problème persiste encore, rendez-vous dans votre espace abonnés le plus proche avec votre décodeur et votre cordon péritel.

  • J’ai le son mais je n’ai aucune image

    Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’une chaîne de radio. Ensuite, débrancher et rebrancher le décodeur.

     

    Vérifiez que votre prise péritel soit bien branchée sur terminal et/ou décodeur.

     

    Si le problème, persiste changez le cordon péritel. Si vous n’avez toujours pas d’images, contactez votre Distributeur Agréé ou faites intervenir un technicien.

UTILISATION

  • En recommençant une mémorisation pour recevoir les nouvelles chaînes, j’ai perdu une partie de mes programmes. A quoi est-ce dû ?

     

    Si vous avez un téléphone sans fil près de votre décodeur, il faut l’éloigner et recommencer la mémorisation.

     

    Si le problème persiste  il est certainement dû à votre installation. Pour vérifier votre installation, contactez un antenniste .

  • Je souhaite zapper uniquement sur les chaînes que je regarde le plus. Comment dois-je faire ?

     

    Il existe une fonction vous permettant de zapper uniquement sur vos chaînes préférées : 

     

    Pour cela, appuyez sur PERSO ou MENU , puis 2 pour faire apparaître la liste des chaînes.

    - Déplacez-vous dans la liste à l'aide des touches et sélectionnez vos chaînes préférées à l'aide de la touche OK .

     

     

    Le symbole  apparaît à coté de chaque chaîne sélectionnée. Pour enlever une chaîne de votre sélection, procédez de la même façon. Appuyez sur la touche OK, le symbole  disparaît alors.

    Par la suite, en appuyant sur la touche PREFER  ou  PREF (le symbole  apparaît en blanc sur l'écran), vous pourrez zapper directement et uniquement sur vos chaînes préférées.

    Pour sortir de l'univers de vos chaînes préférées et zapper sur toutes les chaînes, appuyez à nouveau sur PREFER ou PREF (le symbole  apparaît en rouge sur l'écran).

    Une fois ces réglages effectués, vous devez mettre votre décodeur en veille (appuyez sur la touche rouge) pour que vos réglages soient gardés en mémoire.

  • Est-il indispensable de procéder à une mémorisation pour recevoir les nouvelles chaînes ?

     

    Oui, vous devez procéder à une mémorisation automatique. A l'issue de la procédure de mémorisation, les chaînes à verrouiller doivent être sélectionnées à nouveau.

     

    A la fin de la procédure de verrouillage, le décodeur doit obligatoirement être mis en veille. Le Code Parent reste inchangé.

  • Comment créer ou modifier le Code Parent ?

     

    Le Code Parent vous permet :
    - d’accéder à des programmes sécurisés par CANALSAT, comme les programmes réservés aux adultes.
    - d’utiliser les fonctionnalités du décodeur comme PERSO ou MEMORISATION.

     

    Pour créer votre Code Parent :
    Appuyez sur PERSO  OU MENU  puis 3 puis 1. Attention : votre Code Parent doit obligatoirement comporter 4 chiffres (compris entre 0000 et 9999).

     

    Pour modifier votre Code Parent  :
    Il vous suffit d'entrer votre Code Parent actuel et de choisir ensuite un nouveau Code Parent. A chaque étape, vous avez la possibilité de valider votre choix par OK ou d'abandonner en appuyant sur A.

     

    REMARQUE : si vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez l’annuler 24h/24 et 7j/7 :
    - en nous contactant par téléphone.
    - en vous connectant sur MON COMPTE , rubrique MON ABONNEMENT/Réinitialiser mon Code Parent .

  • Comment programmer l'enregistrement d'un programme de catégorie V (strictement réservé à l'adulte) ?

     

    Appuyez sur la touche PERSO ou MENU de votre télécommande, puis 1.

    Entrez votre Code Parent, choisissez le premier emplacement libre et faites OK.

    Rentrez les données demandées et validez par OK. N’oubliez pas de programmer votre enregistreur.

  • Que dois-je faire pour accéder aux services interactifs (Guide des programmes et Pilote) ?

     

    Pour accéder :

    - Au GUIDE DES PROGRAMMES : tapez sur la touche PROG ou GUIDE  de votre télécommande puis OK.

    - Au PILOTE : touche PILOTE de votre télécommande.

ARRET DU MAGAZINE ABONNES CANAL+

  • Je ne reçois plus mon magazine CANAL+. Est-ce normal ?

    Oui ! Les abonnés ont été informés que dès le mois de mars, le magazine des abonnés CANAL+ dans sa version papier disparaissait pour laisser place à des moyens + modernes, + rapides et + personnalisés pour connaître la programmation des CHAINES CANAL+ mais aussi celle des chaînes du bouquet CANALSAT.

  • Aujourd’hui, comment avoir accès aux programmes des chaînes CANAL+ et des chaînes du bouquet CANALSAT?

    Nous vous proposons plusieurs outils qui riment avec MODERNITE, ACCESSIBILITE, FACILITE, RAPIDITE, SIMPLICITE et INTERACTIVITE avec :

    • la chaîne VOIR+ , accessible sur le canal 15, qui vous informe en quelques minutes de toute l’actualité des programmes, des offres, des services, et les jeux...
    • le Guide des Programmes depuis votre télécommande
    • la newsletter hebdomadaire envoyée tous les lundis sur votre adresse e-mail pour vous communiquer les temps forts de la semaine
    • le site internet www.canalplus-afrique.com qui vous permet notamment de personnaliser votre grille TV et de prévoir des alertes e-mails pour mieux profiter de vos programmes préférés
    • la page fan Facebook CANAL+ AFRIQUE

    (www.facebook.com/canalplusafrique ) qui annonce quotidiennement les programmes  des chaînes CANAL+/CANALSAT à ne pas manquer dans les jours à venir

     

    De plus, les abonnés seront informés par SMS et/ou messagerie TV pourr les prévenir des temps forts incontournables à ne pas manquer !

  • Pourquoi avoir supprimé le magazine CANAL+ ?

    Nous avons toujours l’ambition d’apporter toujours + de services innovants à nos abonnés tout en leur faisant découvrir encore + de programmes qui répondent à leurs envies. Dans ce contexte, nous privilégions le numérique avec  des supports + modernes, + dynamiques, et + interactifs.

    Grâce à tous ces supports, nous offrons aujourd’hui à l’ensemble de nos abonnés la possibilité d’être informés de la programmation des chaînes CANAL+ et de CANALSAT à tout moment.

  • Comment connaitre la programmation des chaînes CANAL+ et CANALSAT si je n’ai pas accès à internet ?

    Grâce à votre abonnement CANAL+/CANALSAT, vous avez accès de façon instantanée aux programmes avec:

    • la chaîne VOIR+ accessible sur le CANAL 15 qui annonce une sélection des meilleurs programmes sur les chaînes CANAL+ et CANALSAT à voir aujourd’hui, ce soir et dans la semaine
    • le Guide des Programmes accessible depuis votre télécommande qui affiche sur votre écran TV les programmes en cours et à venir dans les 7 prochains jours avec des fiches détaillées (résumé, durée…) sur les programmes

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

CONTACTEZ-NOUS

Mon compte canal


Mot de passe oublié ?

* mentions obligatoires

Abonné CANAL+ OU CANALSAT ?

Créez votre COMPTE CANAL pour
profiter pleinement de vos avantages
et gérer votre abonnement en ligne.
S’inscrire

PAS ENCORE Abonné ?

Créez votre COMPTE CANAL pour accéder aux services ouverts à tous
(jeux, actualités, programmes par email).
S’inscrire S’abonner

Pour accéder à ce service, merci de bien vouloir vous identifier ou vous inscrire.

Mon compte canal


Mot de passe oublié ?

* mentions obligatoires

Abonné CANAL+ OU CANALSAT ?

Créez votre COMPTE CANAL pour
profiter pleinement de vos avantages
et gérer votre abonnement en ligne.
S’inscrire

PAS ENCORE Abonné ?

Créez votre COMPTE CANAL pour accéder aux services ouverts à tous
(jeux, actualités, programmes par email).
S’inscrire S’abonner

Avez-vous souscrit un abonnement auprès de CANAL+ / CANALSAT ?


Merci de faire votre choix
N° de contrat Formule Date
d’échéance
Activité
contrat
Vous n’avez pas de contrat actif.
Pour régulariser la situation, veuillez contacter votre centre de relation clients ou vous inscrire sur le site en tant que non abonné.