Le Debarquement

Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche, entourés de jeunes comédiens et d’invités, présentent une soirée de folies conçue pour Canal+.

Si vous ne pouvez pas lire la vidéo, <a href="http://get.adobe.com/fr/flashplayer/">installez Flash Player</a>.

Résumé

Piloté par Jean Dujardin, Guillaume Canet et Claude Lellouche, « Le Débarquement » est le divertissement phare de cette nouvelle année.

Le concept de l’émission est né du désir éprouvé par une bande d’amis de se retrouver, tous ensemble, lors d’une soirée où le but est « de se marrer ». Le principe est de mélanger acteurs et actrices reconnu(e)s avec des comédiens à la notoriété moindre mais au talent énorme. L’ego est laissé au placard. Il n’y aura pas de stars du 7ème art, ni de réalisateurs de renom mais juste des copains animés par la même envie de « s’éclater ». Vous retrouverez sur scène un Jean Dujardin qui renoue avec son premier amour : le stand-up.

« Le débarquement » repose sur un modèle américain où se déroule une succession de sketches, avec une grande liberté de ton. Vous aurez le privilège de voir se produire sur scène Thomas Ngijol, Les Kaïra, Alexandra Lamy, Geraldine Nakache, Nicolas Bedos et beaucoup d’autres. Les protagonistes n’auront pas d’autre choix que de se surpasser car l’émission se déroule en direct et en public. Des dérapages sont à prévoir. Aucun faux-semblant ou de pondération. Toutes les libertés seront autorisées. Les thèmes abordés seront vastes et variés, l’autodérision sera au rendez-vous … en somme tout est possible.

Le Débarquement se fait dès le 18 janvier et c’est sur CANAL+. Préparez-vous à la crise de rires !

Photos

© CANAL+
© CANAL+
© CANAL+

1ère diffusion

Le 18 janvier à 22h00 sur CANAL+
Affiche de le Débarquement

Divertissement
France, 2013.
Avec Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche.