Barbershop

Barbershop, la série drôlement décoiffante

Rejoignez la bande du BarberShop et leurs aventures dès le 04 septembre
à 20H25
sur CANAL+.

Barbershop

Bienvenue au sein du Barbershop le plus déjanté d’Île-de-France ! Situé à Château d’Eau, ce quartier général de la communauté congolaise à Paris est géré par Grand Prêtre (Dycosh), coiffeur amateur, rêveur et grand comique malgré lui, et sa femme, Mère Bijou. Ici se rencontrent divers personnages, aux personnalités marquantes et surprenantes, à l’image de Vieux Soulard, qui a délaissé son passé de footballeur professionnel pour l’alcool, et Aller-Retour, le rabatteur fou du salon.

Bons moments et sourires garantis, soyez devant vos écrans du lundi au vendredi à 20H25 sur CANAL+. Et chaque dimanche à 19H25 retrouvez les 5 épisodes de la semaine à la suite.

Du lundi au vendredi à

20H25

CANAL+ Centre

et l'intégralité le dimanche

19H35

CANAL+ Ouest
Barbershop sur myCANALFlag

Les personnages

Grand Prêtre

Grand Prêtre
Gérant du Barbershop avec sa femme, Grand Prêtre (Dycosh) est un rêveur. Piètre chef d’entreprise, il tente de faire croire à tout le monde que c’est lui qui tient l’affaire, mais personne n’est dupe. Mauvais coiffeur, il passe l’essentiel de sa journée à parler avec les clients. Il sait tout sur tout et a réponse à tout. C’est un grand comique malgré lui.

Mère Bijou

Mère Bijou
Mère Bijou (Ivanne Niaba) est la gérante du Barbershop avec son mari, Grand Prêtre. C’est elle qui gère le salon d’une main ferme. C’est le principal personnage féminin. À l’inverse de son mari, elle a la tête sur les épaules et sait mener une affaire. Elle gère son mari, le salon, les clients, le propriétaire. Bien qu’aimant son mari, elle se laisse facilement embobiner par ses clients masculins charmeurs, et leur offre des coupes gratuites. C’est celle sur qui tout le monde peut compter.

Vieux Soulard

Vieux Soulard
Vieux Soulard (Jean Bédiébé) est l’oncle de Grand Prêtre. C’est un ancien footballeur professionnel qui a connu la gloire (ou pas) à l’époque de Mobutu (FC Mobutu).
À son arrivée en France dans les années 90, il sombre dans l’alcool et finit par vivre d’intérims. Aux yeux du Barbershop, ce n’est qu’un alcoolique complètement détaché du monde, mais ses paroles laissent transparaitre toute autre chose. Vieux Soulard est la voix de la sagesse.

Aller-retour

Aller-retour
Aller-Retour (Frédéric Bukolé) est le petit frère de Mère Bijou, rabatteur pour le Barbershop. Il est prêt à tous les subterfuges pour amener des clients au salon et ne vit que pour le jeu et des arnaques en tout genre. C’est un personnage gauche et maladroit.