Mi-Temps

Mi-Temps

Visuel Mi-Temps

Tout le monde aime se retrouver au L.O.B. pour déjeuner, échanger ou regarder des matchs de foot. Les débats sont animés devant le petit écran et les histoires en tout genre se succèdent sous les yeux d’Eugénia et Hubert, les patrons. Il y a les clients occasionnels et les habitués comme Misandre, Barnabé et Bakari, sans oublier Tigui et Sani, les jumeaux adoptés d’Eugénia et Hubert.
Mais une chose est sure, au LOB on aime le foot !


INSIDE

Les 40 épisodes de Mi-Temps sont à retrouver pendant la diffusion de l’Euro sur les chaines de ¢ Sport et après leur diffusion sur myCANAL.


Hubert

HUBERT (CLEMENS DESOUZA)

Patron du bar le LOB et fan absolu de foot. Il ne rate aucun match et se souvient de la date de son mariage grâce à une victoire de son équipe à la CAN.

Eugénia

EUGÉNIA (FLORENCE KITCHA)

Patronne du bar le LOB, Eugénia ne comprend rien au foot et subit un peu la passion de son mari mais elle fait tout pour s’y mettre.

MISANDRE (BÉATRICE ALOVOR)

Misandre dit « Mimi » vient souvent au LOB et c’est une femme de caractère qui adore taquiner les fans de foot comme Hubert, Bakari et Barnabé.

MISANDRE

BARNABÉ (DAHIER S. OUPOH)

Grand supporter et grand séducteur, sa stratégie de drague se construit comme un match de foot.

BARNABÉ
BAKARI

BAKARI (JULIO TEKO)

C’est le bon camarade, comme Hubert et Barnabé il est fan de foot mais trouve toujours que sa grand-mère ferait mieux que les joueurs sur un terrain.

BARNABÉ

TIGUI (BRIGITTE ARMATTOE) / SANI (CHRISTOPHE PARAÏZO)

Ce sont les jumeaux adoptifs d’Eugénia et Hubert, elle et son frère ont plus d’un tour dans leurs poches et adorent communiquer sur leur smartphones.