Avec le prélèvement bancaire, je choisis l’option 100% tranquillité !

POURQUOI LE PRÉLÈVEMENT

En choisissant, le prélèvement bancaire :

  • Fini l’attente en boutique ou en point de vente,
  • Pas d’interruption d’images,
  • Le mois en cours est offert pour toute nouvelle souscription,
  • Les chaînes de la formule supérieure sont offertes pendant 1 mois,
  • Une visite technique gratuite,
  • Pas de frais supplémentaires (pas de frais de timbre).

COMMENT RÉGLER PAR PRÉLÈVEMENT BANCAIRE ?

Pour utiliser le prélèvement bancaire, vous devez avoir un compte bancaire dans une de nos banques partenaires. Rendez-vous dans un de vos points de vente ¢ munis de votre RIB et de votre carte d’identité.

OÙ ?

Une seule visite suffit dans un de nos points de vente ¢

 

NOS BANQUES PARTENAIRES ?


 

(≥) Offre valable au Sénégal du 03/11/2015 au 31/12/2015, pour tout nouvel abonnement à l’une des formules suivantes : EVASION+ ou TOUT ¢, d’une durée de 6 mois minimum payable par prélèvement bancaire, lié à l’achat d’un décodeur. Parabole et installation offertes. Hors coûts des accessoires. Prix TTC maximum conseillé. Voir tarifs et conditions de l’offre auprès de votre Distributeur Agréé.

(≥) Offre valable pendant une période donnée, pour tout nouvel abonnement à partir de la formule EVASION d'une durée de 6 mois minimum payable par prélèvement bancaire. Parabole et installation offertes. Hors coûts et accessoires. Prix TTC maximum conseillé. Voir tarifs et conditions de l'offre dans les points de ventes ¢

(≥)Offre en vigueur du 22/02/2016 au 31/03/2016 pour tout abonnement par prélèvement bancaire à l’une Offre en vigueur du 22/02/2016 au 31/03/2016 pour tout abonnement par prélèvement bancaire à l’une des formules suivantes : LES CHAINES CANAL+, EVASION, ACCESS+, EVASION+, TOUT CANAL+ à partir de 6 mois minimum. Voir tarifs et conditions de l’offre chez votre Distributeur Agréé ou sur canalplus-afrique.com.