MON ABONNEMENT

Les infos utiles pour gérer votre abonnement

Informations personnelles

Vous pouvez procéder aux mises à jour de vos informations personnelles sur notre site 24h/24 et 7j/7.

Pour nous communiquer votre nouvelle adresse, il vous suffit de vous identifier sur le site puis de vous connecter à votre Compte Canal, rubrique MON ABONNEMENT et choisissez Mon adresse postale.

Vous pouvez également vous rendre en boutique, nous contacter par téléphone ou nous envoyer un courrier (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/sn/contacts)

Formule & contrat

Si vous avez choisi le paiement par prélèvement, vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment, en optant pour une formule d’abonnement supérieure à votre formule d’abonnement actuelle. Il est également possible d’ajouter ou de retirer des options de votre abonnement.

Si vous souhaitez ajouter/retirer des options ou souscrire à une formule supérieure/inférieure, contactez votre Service Client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/sn/contacts) ou rendez-vous en point de vente.

La semaine généreuse

En vous réabonnant avant la fin de votre contrat, vous profitez de vos programmes sans interruption ! Votre abonnement démarre automatiquement à la fin de votre abonnement en cours, ainsi vous ne subissez aucune coupure d’images. Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez aucun jour d’images.

Nous récompensons également votre fidélité : vous bénéficiez de 7 jours offerts à la formule supérieure pour tout réabonnement avant échéance. C’est valable pour tous les abonnés à l'offre LES BOUQUETS CANAL+, quel que soit votre moyen de paiement, c’est automatique, gratuit et c’est tout le temps.

C’est très simple, il vous suffit de vous réabonner avant l’échéance de votre abonnement. Vous bénéficierez ainsi de l’offre au démarrage de votre nouvel abonnement, c’est-à-dire des 7 jours offerts sur la formule supérieure.

En effet, l’offre n’est valable que dans le cas d’un réabonnement avant échéance. Si vous vous réabonnez après votre échéance vous ne pourrez profiter de chaines sur la formule supérieure.

Vous bénéficiez des chaines de la formule supérieure au démarrage de votre nouvel abonnement.

Si vous vous êtes réabonné avant échéance, vous bénéficierez de 7 jours offerts sur TOUT CANAL+, ces jours seront fonction de la durée de votre abonnement.

En vous réabonnant avant échéance, vous bénéficiez pendant quelques jours des chaînes de la formule supérieure. Pour les connaître, rendez-vous sur notre site internet www.canalplus-afrique.com ou auprès de votre vendeur dans votre point de recharge habituel.

Vous bénéficiez tous les mois de 7 jours offerts à la formule supérieure automatiquement. L’ouverture des chaines est effective dès le 1er de chaque mois.

Régularisation d'impayés

Rendez-vous dans votre point de vente.

Paiement mobile

Pour le décodeur HD Canal+, le numéro de carte devient le numéro de réabonnement.

C’est ce numéro de réabonnement qu’il faut utiliser pour tout acte de réabonnement via paiement mobile. Ce numéro se trouve :

- Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton.
- Sur l’écran de sa TV :

  • En se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l’entrée MON ABONNEMENT
  • En appuyant directement sur la touche  en haut à droite de la télécommande (accès rapide à MON ABONNEMENT)

Pour les autres modèles de décodeur,

Ce numéro se trouve :

- Sur l’écran de sa TV :

  • En se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l’entrée MON ABONNEMENT

Vous pouvez sinon aller dans les boutiques CANAL+ et points de vente de nos partenaires, ou appelez le service client CANAL+ (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/sn/contacts)

Oui pour la grande majorité des opérateurs.

Ainsi les derniers numéros de carte ou de réabonnement utilisés pour vous réabonner en paiement mobile sont automatiquement sauvegardés. De plus avec Orange Money, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 3 contrats (n° carte/réabonnement) ou de retirer par le menu "modifier la liste de mes contacts".

Il faut être abonné à CANAL+ (hors prélèvement) et avoir un compte.

Rendez-vous sur https://www.canalplus-afrique.com/ne/moyen-de-paiement pour avoir la liste des opérateurs par pays et l’accès au service.

Oui, avec le paiement mobile, le réabonnement est proposé à l'identique ou avec Changement de Formule en fonction de l’opérateur choisi (renvoyer vers https://www.canalplus-afrique.com/ne/moyen-de-paiement)

Nous vous invitons à contacter votre Service Clients (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/sn/contacts).