Chéri Coco

CHÉRI COCO, LA SÉRIE COUPLÉE DÉCALÉE

On se le disait déjà dans la première saison : il semble qu’ils aient trouvé le secret de l'amour éternel. S’aimer pour toujours et surtout, se chamailler tous les jours ! Découvrez l’amour, le vrai, le grand, celui qui agace et mais surtout qui rend très heureux, dans CHÉRI COCO saison 2, dès le 12 novembre à 20H20 GMT, du lundi au vendredi sur CANAL+.

Chéri Coco

À la fin de la saison 1, Marie et Yvan étaient en plein déménagement. Dans cette saison 2, on les retrouve plus amoureux - et redoutables - que jamais ! Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle vie et nouveaux projets. Marie se cherche beaucoup, au point de quitter son travail pour se consacrer à la peinture et surtout, reprendre ses études universitaires ! Ça promet...!

Au programme de cette saison, deux voyages. Ils iront en vacances à Saly, la station balnéaire au sud de Dakar (plages, pêche dans les mangroves, visite de la ville). Au retour, une mauvaise surprise les attendra…! Ils partiront aussi en weekend prolongé dans la brousse. Bien sûr, on retrouvera la belle-mère revêche, le surprenant marabout, Fatou, la meilleure amie de Marie ou encore le cousin d’Yvan, ce squatteur invétéré. De nouveaux personnages feront leur apparition : le père d’Yvan, sa petite amie Mélanie (âgée de 25 ans), les nouveaux voisins… Bref, il va y avoir du mouvement dans cette nouvelle saison et comme d’habitude, on est assuré de ne pas s’ennuyer !

Du lundi au vendredi à

20H20 GMT

CANAL+ Ouest

2 épisodes à la suite le dimanche à

20H15 GMT

CANAL+ Ouest

Suivez leurs aventures du lundi au vendredi à 20H20 GMT sur CANAL+

Chéri Coco

Comédie

  • COPRODUCTION : CANAL+ INTERNATIONAL ET TROIS SEPT FILMS
  • PRODUCTION EXECUTIVE : LA PROD SYMPA (DAKAR)
  • AUTEURS DE L’ADAPTATION : Régis Moukila, David Bahin, Yvan Minko
  • AUTEUR CONCEPTEUR « UN GARS, UNE FILLE » : Guy A. Lepage, AVANTI CINE VIDEO INC.
  • RÉALISATEURS : Jules Pochy, Michael Poulenard, Filip Trad et Romain Vallade
  • CASTING : Marie-Amy Doukouré, Yvan Minko
  • 100 épisodes de 6 minutes
  • DIFFUSION : À partir du 12 novembre, du lundi au vendredi à 20H20 GMT sur CANAL+ en Afrique et tous les dimanches, 3 épisodes compilés à 19H30